Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silver Rose [Neutre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Gamer

Master ~ Gamer

Master Gamer

Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2011

Silver Rose [Neutre] Empty
MessageSujet: Silver Rose [Neutre]   Silver Rose [Neutre] EmptySam 7 Jan - 7:45


.:: Silver Rose ::.


Silver Rose [Neutre] 110818033820469077

.:: Description ::.



Au fin fond d'une région hostile peuvent se cacher de nombreuses choses. Le Midi est l'une d'entre elles, une petite région inhospitalière pour l'homme où vivent de nombreuses créatures, presque toutes les espèces connues y sont représentées. Recouverte d'une épaisse jungle, parsemée de multiples marécages, et occasionnellement de hautes montagnes, la région du Midi cache bel et bien quelques petits secrets.

Au Sud-Est de la péninsule se trouve un petit bout de terre, perdu, une petite jungle isolé de l'immense forêt par une chaine montagneuse. Et sur ce petit bout de terre se trouve d'anciennes ruines humaines, datant de quelques milliers d'années, qui n'ont pas encore livré leurs secrets. Quatre immenses piliers entourent une vaste cour en pierre avec en son centre un puits sans fond, en face de celui-ci, un temple à l'abandon menant vers les profondeurs. Ceci est l'entrée de la guilde indépendante: ''Silver Rose''.

Les ruines extérieurs ne sont pas exploitées par la guilde, et donc non rénovées, seul l'intérieur constitue véritablement la guilde en elle même. Le temple en est l'entrée, on y trouve un long escalier s'enfonçant dans la pénombre menant à une immense salle, sous la place centrale, qui connait quelques rénovations, où un petit bar de fortune y est installé ainsi que le tableau des missions. Cette pièce principale sera meublé par la suite, mais faute de moyens, cela ne sera pas effectué avant un petit moment. Reste ensuite les différentes pièces ceinturant le hall principale, sur-élever grâce à des piliers en pierres, elles feront offices de chambres pour les membres, seul une dizaine sont pour le moment habitables. Une éboulement d'un un coin du hall mène vers de longs couloirs parsemés de petites pièces qui feront elle aussi office de chambre ou autre, l'une d'elle, plus grande, se trouve directement sous le puits, présentant une source d'eau en son centre, celle-ci est miraculeusement potable. Une chose cependant tracasse, une faible lueur argentée luit sous cette eau, en plissant les yeux, l'on peut distinguer la forme d'une fleur, d'où l'origine du nom de cette guilde. Cependant, un vaste réseau souterrain reste encore inexploré, et promet à la guilde une très grande surface habitable, et qui sait, des découvertes archéologiques anciennes...

''Silver Rose'' opère depuis de vieilles ruines où tout reste encore à faire, son meneur compte sur l'activité de ses membres pour rénover le tout et la rendre entièrement opérationnelle. [mod 'pas sérieux'' ON] De nombreux events seront aussi prévu pour des rp sur l'exploration des ruines, ou encore plus fun, les réparations en mode bricolos. Wink [mod ''pas sérieux'' OFF]
La guilde accepte pour le moment tout genre de missions, mais compte se spécialiser plus tard dans le domaine de l'assassinat, règlement de compte, etc.... Mais aussi tout ce qui touche à l'exploration du monde et à la recherches d'écrits ou d'objets historiques qui permettraient d'éclaircir un pan de l'histoire du monde.
L'orientation de cette dernière est neutre, bien que son but soit de renverser le conseil. Le priorité de la guilde est la découverte de terres inconnus et de la connaissance absolue, pour ensuite faire sombrer Fiore avec l'unique vérité de ce monde...



.:: Position géographique ::.



Silver Rose [Neutre] 12010705523022672


.:: Description du mentor ::.


Tākoizu Rōtasu est un meneur récent, il a souvent agit en solitaire, et c'est peut être l'une des première fois qu'il dirige un groupe. Malgré cela, il compense ce manque d'expérience dans le domaine par son expérience personnelle de la nature et de tout les dangers connus à présent. Il est âgé de 34 ans et semble être voué à diriger d'une main de fer la guilde de ''Silver Rose''.

La principal qualité de cet homme, si cela peut s'appeler une qualité, est sa faculté à manipuler et embobiner aisément le monde qui l'entoure, peu importe la personne. Avec son pouvoir de communication avec les animaux, Tākoizu Rōtasu reste une personne redoutable, usant de multiples stratagèmes, qu'ils soient verbaux ou dans l'ordre du combat. Ce chasseur est fourbe dans tous ce qu'il entreprend, il a réussi à terrasser bien des âmes par les mots, mais si ceux-ci s'avèrent trop doux il peut néanmoins user de ses coups bas pour parvenir à ses fins.

Il reste d'un certain point de vu, assez égoïste, et supporte très mal la défaite. Ses actes sont toujours réfléchis, et ne réagit que très rarement sous impulsions, mais une chose est certaine avec lui, lorsqu'il a un but il le suivra coute que coute. En cas de déclaration de guerre, la guilde de ''Silver Rose'' répondra sauvagement aux agresseurs, cette guilde n'est pas forcement destinée à combattre les autres, mais sachez seulement qu'elle ne restera pas indifférente aux menaces.

Pour ce qui est du reste de sa personnalité, il sera distant et froid, et ne s'ouvrira que très rarement aux autres, sans pour autant leur caché des choses. Il ne souhaite juste pas parler de lui...

En tant que chef de guilde, et malgré sa réputation de mauvais personnage, il mise tout sur la bonne entente des membres, car seul, on n'arrive pas à de grandes choses. Il ne souhaite qu'une chose, réunir des gens brisés prêt à tout pour réparer leur erreurs passé. Il leurs propose une famille, unie et soudée. Cependant, la vie à ''Silver Rose'' ne sera pas tout les jours rose, la compétition sera effective chaque jour. Takoizu souhaite peut être en faire une immense famille, mais il estime que les faibles n'ont pas leur place ici, il veut des mages assez fort mentalement pour le suivre vers l'inconnu.

La guilde n'est pas du genre a laisser tomber ses membres, ils passent avant l'objectif des différentes missions. Son chef ne souhaite pas perdre des compagnons qu'il a eut tant de mal à trouver. La règle d'or de ''Silver Rose'' est surement celle-ci:

''La vie est sans doute le plus lourd des fardeaux, elle se transporte de différentes façons, et pendant des durées variables. On est maitre de celle-ci, et le mieux est de la transporter le plus loin et le plus longtemps possibles, car celle-ci, même si elle s'avère triste, peut nous ouvrir les portes de choses bien merveilleuses...''


.:: L'histoire de la guilde ::.


Si ''Silver Rose'' est une guilde toute jeune, son bâtiment quant à lui est un véritable grimoire dont les mots sont gravés dans la roche. Ces ruines renferment une très longue histoire, certains diraient même que si l'on daigne chercher sous les pierres de l'édifice on y trouverait nombreux trésors. Ce vieux tas de cailloux a même sa propre légende, notamment connue par les chasseurs de Midi et les quelques marins qui ont l'audace de s'approcher aussi près des côtes pour apercevoir les piliers.

Pour les chasseurs, il est dit que lors des soirs de pleine lune, les montagnes servant de barrière naturelle aux ruines, se mettent à émettre une étrange lueur turquoise, à l'image d'une onde boréal s'étalant de tout son long au sommet de la chaine enneigée. Les rares personnes s'y étant aventuré et gravis ces sommets pour voir ce qui s'y tramait, racontent qu'au touché de cette étrange lueur, ils auraient eut des visions flous, et aucun d'entre aux n'est capable de sans souvenir exactement. De plus, ils rapportent que de l'autre côté, en direction des ruines, les piliers présentant de multiples bandelettes argentées qui s'avéraient être des textes antiques gravés dans la roches, dont les lettres avaient commencés à s'illuminer. En revanche, personne n'a été encore en mesure de décrypter ses mots...

Les marins ont une version différente de cette histoire, se déroulant elle aussi les nuits de pleine lune, ils affirment avoir vu les piliers s'illuminer, ainsi que l'onde boréal des montagnes était belle et bien présente. N'ayant pu accoster, les côtes étant trop dangereuses, ils n'ont pu s'approcher des ruines, et puis la plupart avaient trop peur. Une crainte de toute ces lumières, mais aussi d'un chant. La plupart aurait parié sur des sirènes, mais après quelques études sur la question, en particulier le passage d'un navire de scientifique en provenance de Disierto, il s'avère que ce chant proviendrait de grottes sous marine, en liaison directe avec les ruines, mais tout reste encore à découvrir.

Pour ce qui est de l'histoire de la guilde en elle même, elle a été récemment créer par un chasseur mage, répondant au nom de Takoizu Rotazu, qui a élu domicile dans les ruines qui effrayaient tout les touristes de passage. Explorateur dans l'âme, et toujours fasciner par les édifices et objets anciens, animé aussi par le désire d'expliquer tout sur Earthland et ses origines, il reprend ces vielles bâtisses et y appose le nom de ''Silver Rose''. Persuadé d'avoir entre ces mains l'un des flambeaux de l'histoire, ainsi que son rêve à porté de main...


.:: L'emblème ::.



Silver Rose [Neutre] 110819065333374540



.:: Recrutement ::.



N'allez surtout pas croire que le nom de ''Silver Rose'' est connu de tous, encore moins le fait que vous pourrez trouver des affiches de recrutement de cette guilde à tout les coins de rue En fait, tout repose sur de la chance, plus ou moins.
Takoizu Rotasu, chef de la guilde, arpente les terres d'Earthland de long en large depuis une quinzaine d'année, il voyage sans cesse, sans jamais être dépaysé. Il s'arrête majoritairement dans les auberges populaires, modestes où se retrouve le peuple. Son but? Y passer la nuit, puis repérer des gens,différent, et les aborder. L'idée de ''Silver Rose'' n'est pas toute neuve, il cherche des membres depuis un bon bout de temps, et sait exactement ce qu'il veut. Si une personne l'intéresse, il tentera de discuter avec lui autour d'un verre, en parlant de tout et de rien, afin de l'analyser. Enfin, si elle se révèle apte à rejoindre sa cause, le chasseur lui donnera rendez vous au Midi, à la frontière avec Minstrel, de là il emmènera sa nouvelle recrue jusqu'au tombeau de la Rose, siège de la guilde.

Les méthodes de recrutements risquent de différer un peu des candidatures banales par MP. Je ne demande pas non plus un RP entier pour marquer la rencontre. Le plus simple, rapide, et assez efficace, selon moi, est le RP-box, le micro RP qui se réalise sur un canal de discussion. De se fait, on accorde plus d'importance aux paroles et aux pensées, moins dans les gestes et la situation très vite décrit, je me baserais aucunement sur la carrure ou la puissance de votre personne, seul m'importe son idéologie, et votre volonté bien sûr. De ce fait, pour rejoindre la guilde, vous devrez au préalable passer un entretient sous forme de RP-box avec le chef de guilde, se devant être priver, le RP se déroulera soit sur MSN ou Skype, avec une grande préférence pour ce dernier. Pour vous présenter, envoyer un MP à Takoizu Rotasu, avec quelques motivations et pourquoi se désir de passer le test, ainsi que celui de rejoindre ''Silver Rose'' (PS: je n'attends pas un récit de deux pages, seulement quelques lignes.). Les instructions vous serons données par la suite via retour de MP.



.:: Les Membres ::.



Membres inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailrequiem.com
 

Silver Rose [Neutre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sleeping Forest [Neutre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Madoshis | :: Fiches Complémentaires :: Fiches des Guildes-