Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE FORUM EST MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kardia

♥ L'As de Coeur ♥

♥ L'As de Coeur ♥
Kardia

Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue10/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue72/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/300)
Jewels:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 10:41

C'est totalement faux ! Le forum n'est pas mort, c'est une conspiration ! Au contraire, ÇA DÉBORDE D'ACTIVITÉ ICI, REGARDEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Ice

Bob No Madoshi

Dragon Ice

Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Localisation : France,Loiret

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue9/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue0/200LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Jewels:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 2:35

Na !!!!! Ne laissez pas mourir ce forum ! Déjà mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Shinomiya

♪ The Sky's Son ♫

♪ The Sky's Son ♫
Kei Shinomiya

Messages : 146
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Bonne question

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue11/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue31/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/300)
Jewels: 194.000
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 8:03

Il ne pourra jamais mourir !! :GAH:
Revenir en haut Aller en bas
Heziel

|Take the Blame|

|Take the Blame|
Heziel

Messages : 444
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelle importance?

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue17/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue121/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/300)
Jewels: 375 000
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 8:39

Rah, si j'avais plus de temps je le relancerai, soyez en sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Ice

Bob No Madoshi

Dragon Ice

Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Localisation : France,Loiret

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue9/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue0/200LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Jewels:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 7:11

T'inquiète c'est normal, on a tous une vie à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain

¤ One Eyed Demon¤


¤ One Eyed Demon¤
Kain

Messages : 330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : C'est une bonne question...

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue13/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue4/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/300)
Jewels: 176 000
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 10:05

Je suis aussi motivé pour relancer le forum, on va essayer de chopper simca au plus vite dans un coin sombre d'une ruelle très sombre, on retravaillera le tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Heziel

|Take the Blame|

|Take the Blame|
Heziel

Messages : 444
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelle importance?

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue17/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue121/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/300)
Jewels: 375 000
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptySam 8 Déc - 4:51

Sachez qu'on commence à élaborer un truc. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kardia

♥ L'As de Coeur ♥

♥ L'As de Coeur ♥
Kardia

Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue10/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue72/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/300)
Jewels:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:16

Sachez que j'observe l'élaboration de ce truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Scope Faze

Solitaire

Solitaire
Scope Faze

Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2011

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue8/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue72/200LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/200)
Jewels:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 1:03

LE FORUM EST MORT, VIVE LE FORUM !

Le parti soutient le forum inconditionnellement ainsi que l'équipe d'administration qui finance 90% des actions du parti. L'équipe d'administration est la seule et unique reconnue par le parti pour diriger en toute justice le forum, et affirme que toute initiative prise par l'équipe d'administration est la seule existante. Aussi le parti soutient-il l'élaboration du truc, quel qu’il soit.

VIVE LE FORUM, VIVE LE PARTI, VIVE LE TRUC, ET VIVE KARDIA (le meilleur suceur d'équation) !
ET VIVE KAIN LE COUILLON RECONNU POUR SES AVIS DE MERDE SUR LES PREZ PAR LA TOTALITE DU FORUM QUI N'EXISTE PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Kain

¤ One Eyed Demon¤


¤ One Eyed Demon¤
Kain

Messages : 330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : C'est une bonne question...

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue13/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue4/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/300)
Jewels: 176 000
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 9:02

Bonne nouvelles mesdames et messieurs nous avons eu le feu vert et le soutien de Simca pour un FTR V2 nous allons dors et déjà commencer à nous coller à l'élaboration du futur forum. Sachez Dragon et Yamato que vous pourrez revenir rp avec nous dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Shinomiya

♪ The Sky's Son ♫

♪ The Sky's Son ♫
Kei Shinomiya

Messages : 146
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Bonne question

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue11/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue31/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/300)
Jewels: 194.000
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 7:42

Je rêve ? Une V2 ? Vraiment ? pedoreve

Alleluiaaaaaaaaaa !!!!!! Je vous aime vous Very Happy Very Happy pedodance

Comptez moi déjà d'avance aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Heziel

|Take the Blame|

|Take the Blame|
Heziel

Messages : 444
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelle importance?

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue17/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue121/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/300)
Jewels: 375 000
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 7:47

Hé oui, nous sommes sérieux là dessus.
On commence la planification, pour ma part vous aurez remarqué que j'ai un peu fait le ménage sur le forum (rien d'important n'a été supprimé car il y a des droits applicables, cependant j'ai archivé pour "clean" un peu le tout). On vous tiendra au courant de l'avancée du boumachaka.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Igris

舵 Bright Kid 舵


舵 Bright Kid 舵
Yamato Igris

Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Chez le marchand de bonbons !

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue10/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue0/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jewels:

LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 10:42

Bonne chance alors. o/
Revenir en haut Aller en bas
Scope Faze

Solitaire

Solitaire
Scope Faze

Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2011

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue8/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue72/200LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/200)
Jewels:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 9:17

Scope vous lit depuis MacDo où ils ont foutu des tablettes avec le net en libre service.
Scope suit de près la renaissance en mangeant un Big Mac.
Scope est prêt à RP dès qu'il aura fini de lécher la graisse des frites sur ses doigts. Slurp.
Revenir en haut Aller en bas
Kain

¤ One Eyed Demon¤


¤ One Eyed Demon¤
Kain

Messages : 330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : C'est une bonne question...

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue13/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue4/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/300)
Jewels: 176 000
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 7:54

Voici une thèse qu'il est bon de vous faire part à vous deux (Yamato et Dragon)

Notre contexte est déjà en train d'être travaillé et nous pensons à mettre des liens avec l'ancien forum (celui là donc). Si cela vous dit on peut vous intégrer dans l'histoire de l'ancien Fairy Tail (le contexte se base des années après dans le style de 200 ans). Si vous souhaitez faire de votre personnage un président ou une connerie dans le genre n'hésitez pas à nous le dire on vous intégrera et réservera un paragraphe ou une biographie pour vous personnages. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kei Shinomiya

♪ The Sky's Son ♫

♪ The Sky's Son ♫
Kei Shinomiya

Messages : 146
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Bonne question

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue11/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue31/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/300)
Jewels: 194.000
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 7:58

Et nous, on sent mauvais c'est ça ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kain

¤ One Eyed Demon¤


¤ One Eyed Demon¤
Kain

Messages : 330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : C'est une bonne question...

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue13/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue4/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/300)
Jewels: 176 000
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 8:10

Je veux bien te réserver une place dans la soumission trollface

Mais non t'en fais pas tu as ta place aussi je t'avais juste oublié en faite désolé (oui sans déconner xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Igris

舵 Bright Kid 舵


舵 Bright Kid 舵
Yamato Igris

Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Chez le marchand de bonbons !

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue10/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue0/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jewels:

LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 9:26

Pour ma part non, merci c'est gentil de penser à nous mais cela ne m'intéresse pas vraiment. Ce que je peux demander, c'est juste l'éradication des mages solitaires parce qu'à cause de ça, on a trop de guildes qui ne sont pas remplies et les solitaires ne font pas avancer le scénario, enfin c'est vous qui voyez, mais merci pour l'attention. o/
Revenir en haut Aller en bas
Heziel

|Take the Blame|

|Take the Blame|
Heziel

Messages : 444
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Quelle importance?

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue17/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue121/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/300)
Jewels: 375 000
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 9:31

C'est prévu. Les Mages solitaires existeront toujours, mais il y aura des conditions à remplir pour en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kain

¤ One Eyed Demon¤


¤ One Eyed Demon¤
Kain

Messages : 330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : C'est une bonne question...

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue13/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue4/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/300)
Jewels: 176 000
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 8:05

De plus nous comptons faire un forum avec une communauté plus réduite que celle de l'ancien FTR, nous recherchons un noyau d'actif de dépassant pas la centaine (une marge en dessous de cette limite serait même appréciable). Ainsi nous pensons à réduire le choix de guildes à deux. Mais nous peaufinons le projet, n'ayez crainte on avance bien lonch
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Igris

舵 Bright Kid 舵


舵 Bright Kid 舵
Yamato Igris

Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Chez le marchand de bonbons !

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue10/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue0/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jewels:

LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 8:52

Ouais ou alors vous reversez les nouveaux venus de façon équitable sur les guildes que vous mettez au point.

Genre, si vous avez 4 guildes ABCD, le premier membre ira dans la guilde A, le second dans B, troisième dans C et quatrième dans D, puis le cinquième ira dans A, et ainsi de suite.

Ce qui remplit équitablement les guildes et permet d'en mettre en place plus de deux, ce n'est qu'un avis, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kain

¤ One Eyed Demon¤


¤ One Eyed Demon¤
Kain

Messages : 330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : C'est une bonne question...

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue13/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue4/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/300)
Jewels: 176 000
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 9:40

On pense gérer un petit peu comme ceci. Cependant il va y avoir que deux guildes on imposera une limite au début du style 5 membres par guildes et on attendra le remplissage de la guilde adverse si l'une a atteint son cota avant de proposer de nouvelles places.

Je pense que la meilleure idée serait d'interdire tout bonnement les mages solitaires à la présentation. Cela serait plus logique au vu du contexte que l'on compte instaurer. Je vous annonce juste qu'il y aura beaucoup de lecture et qu'il va falloir s'accrocher les coco ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Ice

Bob No Madoshi

Dragon Ice

Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Localisation : France,Loiret

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue9/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue0/200LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Jewels:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptySam 15 Déc - 9:20

Sachez que je suis très heureux ! Je veux bien effectivement avoir une place dans la trame. ^^
Eh...sinon Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi ^^
Je suis sur mon téléphoné, donc je développe pas beaucoup. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kain

¤ One Eyed Demon¤


¤ One Eyed Demon¤
Kain

Messages : 330
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : C'est une bonne question...

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue13/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue4/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/300)
Jewels: 176 000
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptySam 15 Déc - 10:26

Bref il faut savoir que nous allons nous placer des centaines d'années après FTR ainsi ton personnage est forcément mort. Mais au vu de notre contexte on peut te donner une place passive dans l'histoire ou peut être plus active à voir. Donnes-nous des idées et si nous pouvons l'appliquer nous le ferons.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Shinomiya

♪ The Sky's Son ♫

♪ The Sky's Son ♫
Kei Shinomiya

Messages : 146
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Bonne question

Fiche de Madoshi.
Niveau:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue11/40LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/40)
EXP:
LE FORUM EST MORT - Page 3 Left_bar_bleue31/300LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/300)
Jewels: 194.000
LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 6:18

Bah pas grave, je te pardonne ton oublie Kain Smile
Par contre, au risque de passer pour un con (ce qui ne changerais pas beaucoup ><), j'ai pas trop compris le fait d'avoir une place dans le contexte xD
Enfin, j'ai compris que ça se passe plus tard donc ce serait le fait que nos persos soient devenus des personnages "importants" mais là, t'as dit qu'ils étaient mort donc se faire des "nouveaux persos" qui auraient une place importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM EST MORT   LE FORUM EST MORT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FORUM EST MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Système] La Mort
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Hors RPG | :: Hors RPG :: Blabla Zone-