Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idées / Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simca

Simca

Messages : 639
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de Madoshi.
Niveau:
Idées / Suggestions Left_bar_bleue12/40Idées / Suggestions Empty_bar_bleue  (12/40)
EXP:
Idées / Suggestions Left_bar_bleue54/300Idées / Suggestions Empty_bar_bleue  (54/300)
Jewels: 0

Idées / Suggestions Empty
MessageSujet: Idées / Suggestions   Idées / Suggestions EmptyJeu 1 Sep - 6:13



Hello chers membres !

Un sujet très simpliste en fait ... Un forum ne peut jamais combler les désirs et les envies de tout le monde, c'est évident et logique à la fois. Le forum a été construit sur une base que je considère d'assez solide et plaisante. Cependant, le seuil où la satisfaction des membres est primordial est atteint.

Je vous propose d'écrire ici tout ce qui vous passerait par la tête lors de votre périple parmi nous, sur Requiem Of Fairy Tail. Une règle qui ne vous conviendrait pas ou encore une idée que vous aimeriez que l'on développe. Le sujet ne va évidemment pas être fermé après deux jours mais, il sera certainement ouvert de nombreux mois voir jusqu'à fin de vie. Il n'est pas dit non plus que chacune de vos idées ou propositions seront acceptées. Tous sera étudié par le staff qui pèsera le pour et le contre.

Améliorer votre communauté par vos idées : )



Dernière édition par Simca le Mar 27 Déc - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Ula

Solitaire

Solitaire
Drake Ula

Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2011

Fiche de Madoshi.
Niveau:
Idées / Suggestions Left_bar_bleue17/40Idées / Suggestions Empty_bar_bleue  (17/40)
EXP:
Idées / Suggestions Left_bar_bleue280/300Idées / Suggestions Empty_bar_bleue  (280/300)
Jewels: 220 000
Idées / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions   Idées / Suggestions EmptySam 3 Sep - 23:43

Salut

J'aimerais avoir si possible, une liste de noms de villes possible. Capitale, port, ville marchande importante, ville militaire, camp militaire, ect... Dans ce genre là. C'est pour éviter de mettre des noms de ville par moi même et aussi pour avoir une idée principale pour tout le monde. Puis s'il faut chaque fois dire 'une ville de Fiore', c'est pas très esthétique x:
Et peut être qu'avec le temps, les rp, ect... Cette base de donnée de villes augmentera.

C'est tout, merci. x)
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca

Messages : 639
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de Madoshi.
Niveau:
Idées / Suggestions Left_bar_bleue12/40Idées / Suggestions Empty_bar_bleue  (12/40)
EXP:
Idées / Suggestions Left_bar_bleue54/300Idées / Suggestions Empty_bar_bleue  (54/300)
Jewels: 0

Idées / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions   Idées / Suggestions EmptyDim 4 Sep - 23:20




Hello !

C'est bien pensé comme idée.

On pourrait indiquer cela dans la cartographie pour chaque royaume et s'en servir dans les missions pour préciser des liex, c'est vrai que ce serait plus esthétique. Cependant, dans les lieux rp, les rajouter sous forme de sous-forums serait bien trop pénible et encombrerait le tout pour rien :s

C'est noté dans les choses à faire Smile

Merci de t'investir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake Ula

Solitaire

Solitaire
Drake Ula

Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2011

Fiche de Madoshi.
Niveau:
Idées / Suggestions Left_bar_bleue17/40Idées / Suggestions Empty_bar_bleue  (17/40)
EXP:
Idées / Suggestions Left_bar_bleue280/300Idées / Suggestions Empty_bar_bleue  (280/300)
Jewels: 220 000
Idées / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions   Idées / Suggestions EmptyDim 4 Sep - 23:38

T'inquiètes pas, je ne demandais pas de sous forum, je sais que ça serait pénible de le faire. Mais une liste, avec peut être une mini description, serait très pratique pour les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions   Idées / Suggestions EmptyLun 2 Jan - 23:23

Salut, joyeuse fête du nouvel an.

Alors voilà, j'ai un dilemme. Je ne trouve aucune inspiration pour faire mon personnage. J'ai beau cherché, j'ai écrit quelque brouillons, mais je ne suis pas du tout satisfait...

Je me compare par rapport aux autres et au contexte, mais j'arrive toujours à la même conclusion. "Mon perso est à chier ! Oh Seigneur !" Bref je pète un câble et je déchire tout pour recommencer à nouveau. (Je prépare ma corde et mon nœud.)

Pour mon style de personnage, faut dire qu'à travers les forums, aucun ne se ressemblent. J'incarne par exemple un monstre, une créature, un homme ou une femme, un gosse, un soutient-gorge ( non, là je plaisante.) etc. Bref, la totale, mais toujours relativement originale par rapport à la masse de joueur.

Je cause je cause.... Ma première idée c'était de faire un type avec une tronche de dinosaure de style raptor qui est un Biker avec une énorme bécane. ( Ouais, je viens de vous dire que je suis un original.) Je me suis dit naaaaan c'est trop louche, le staff va me recaler donc j'ai essayé de faire plus classique en essayant de faire une fille qui a le corps entièrement tatoué et qui l'utilise pour ranger ses armes (sous forme de tatouage), mais je me suis dis que c'est trop spaaace etc...

Donc, si vous avez une bonne idée, des propositions, un thème à explorer, des conseilles même si c'est totalement débile, je suis preneur. Franchement s'il vous plait , aidez-moi à me dépanner dans cette confusion.

Merci. Idées / Suggestions 525980




Revenir en haut Aller en bas
Drake Ula

Solitaire

Solitaire
Drake Ula

Messages : 166
Date d'inscription : 10/08/2011

Fiche de Madoshi.
Niveau:
Idées / Suggestions Left_bar_bleue17/40Idées / Suggestions Empty_bar_bleue  (17/40)
EXP:
Idées / Suggestions Left_bar_bleue280/300Idées / Suggestions Empty_bar_bleue  (280/300)
Jewels: 220 000
Idées / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions   Idées / Suggestions EmptyMar 3 Jan - 6:41

Un perso qui se déguise tout le temps ! Il fait un faux take over d'animaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Simca

Simca

Messages : 639
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de Madoshi.
Niveau:
Idées / Suggestions Left_bar_bleue12/40Idées / Suggestions Empty_bar_bleue  (12/40)
EXP:
Idées / Suggestions Left_bar_bleue54/300Idées / Suggestions Empty_bar_bleue  (54/300)
Jewels: 0

Idées / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions   Idées / Suggestions EmptyMar 3 Jan - 7:07



Bienvenue !

Loufoque ? Si on va appeler l'asile pour qu'elle vienne rechercher son pensionnaire ? Mais non pas du tout, tu es dans la bonne maisons, tous des fugitifs de ces délires incongrus. Dans un premier temps, avec le contexte de Fairy Tail, presque rien n'est impossible. Des têtes animales, on en voit constamment dans le manga. Même des personnages pixélisés, c'est pour dire. Ton personnage tatoué me fait un peu penser à Shura de Blue Exorcist mais soit !

Dans le thème manga, y a rien de débile, juste de l'originalité. Je peux pas vraiment te conseiller là-dessus. Si tu as déjà jouer pas mal de style différents de personnage, tu sais donc que les affinités rps sont plus aisés avec une telle ou telle tête. J'ai presque envie de dire que le physique de ton personnage reflète en quelque sorte son caractère. Tu ne pourrais presque pas faire un gentil dinosaure. Bah oui, qui voudrait d'un dinosaure comme amis ? Comme animal de compagnie peut-être ... Ce n'est pas une certitude mais, un physique animal non take-over risque fort bien de te compliquer la vie in rp. Peut-être que ça te plait, je ne sais pas, sans doutes ...

Perso, mes personnages sont toujours des êtres humains ou à la limite, une petite touche attractive comme une paire d'ailes ou autre mais, rien de bien méchant. Faut juste trouver la cohérence avec le manga. Surtout que mes personnages sont souvent un tantinet manipulateur, un joli minois aide !

Si tu connais Fairy Tail, tu n'es pas sans savoir que bon nombre de races existe. Les démons de l'Ile Galuna ou encore l'enfer où Zeref aurait mit son emprunte. Si tu choisis cette dernière région, parles-en avec nous avant, c'est en cours de projet Smile

Finalement, personnage ne peut réellement t'aider si ce n'est toi-même. Peut-être d'abord penser à ta magie et à ton caractère avant de te diriger vers un avatar ?

Simca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées / Suggestions   Idées / Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées / Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Introduction | :: Introduction :: Help Zone :: Questions & Suggestions-